Décompte des heures de travail | une solution valaisanne simple et digitale

Décompte des heures de travail | une solution valaisanne simple et digitale

L’art. 46 de la loi sur le travail (LTr) exige un enregistrement intégral et détaillé de la durée du travail pour toutes les catégories de personnel, y compris les cadres.

La FER-Vs, en partenariat avec l’entreprise sédunoise Alpsoft, vous propose une solution simple et digitale à l’enregistrement des heures de travail, à leur validation et à l’établissement des décomptes.

Baptisée SwissWorkTime, la nouvelle application permet aux employé-e-s d’enregistrer leurs heures de travail directement, avec un smartphone, mais aussi de saisir leurs absences et leurs frais. Simple et pratique, elle offre un gain de temps considérable pour les PME. 

Particulièrement utile pour le personnel en télétravail, SwissWorkTime est déjà utilisée par plus de 220 entreprises. Simultanéité, simplification du processus de saisie…en quelque clics, on s’évite des heures de paperasse.

Découvrez et testez la nouvelle application !

Les membres FER-Vs bénéficient de 3 mois gratuits lors de la première année d’utilisation. Demandez votre code promo en remplissant ce formulaire.

Vers l'application

Obtenir le code promo